Engagement communautaire

Fondation Maxime-Letendre

Michel Cotroni, président de La Conformité, Groupe Conseil en Assurance Inc., est membre du conseil d’administration de la Fondation Maxime-Letendre.

Maxime Letendre nous a quittés le 15 septembre 2004, à l’aube de ses 28 ans, après 9 mois d’hospitalisation pour traiter une forme de cancer extrêmement rare. La mission de la Fondation Maxime-Letendre consiste à recueillir des fonds pour soutenir le programme régional d’hémato-oncologie du Centre de santé et de services sociaux de Laval en favorisant notamment la réalisation de différents projets.

Pour faire un don ou en apprendre davantage sur la Fondation, visitez le maximeletendre.org.

Fondation 24H Tremblant

Depuis 2016, les membres de l’équipe de La Conformité, Groupe Conseil en Assurance Inc. participent au 24H Tremblant, un défi sportif à relais où les participants amassent des dons pour appuyer la cause du mieux-être des enfants. Les dons amassés sont traités par la Fondation 24h Tremblant, et tous les profits sont remis aux fondations bénéficiaires officielles, soit la Fondation Charles-Bruneau, la Fondation Sénateurs Ottawa et la Fondation Tremblant.

Pour faire un don ou en apprendre davantage sur la Fondation, visitez le http://www.24htremblant.com .